Cycle du carbone - Karbon Döngüsü

Son güncelleme: 10.09.2011 12:21
  • Cycle du carbone - cycle du carbone propos - carbone - cycle



    Carbone (C) atome est impensable sans la vie. Les êtres vivants sont la source principale de carbone de dioxyde de carbone (CO2) crée. Nature de dioxyde de carbone, grâce à la photosynthèse des oiseaux, terre et mer, les animaux marins pour la formation de la coquille, au bas de la mort et l'effondrement des animaux marins, la mer et les lacs sont consommés le stockage dans des roches carbonatées. De dioxyde de carbone consommée nouveau retour à la nature, vivre des choses respirations, des substances organiques brûlent, la pourriture, le charbon, les hydrocarbures tels que le bois, les formations de carbone produit par l'utilisation d'engrais artificiels, en raison des activités humaines et où l'atmosphère est due à le dioxyde de carbone. Mécanismes naturels de dioxyde de carbone consommée dans une variété de mécanismes de retour à la nature à nouveau »,« cycle du carbone "est appelé".
    La seule source de carbone utilisée par les plantes via la photosynthèse sont synthétisés composé (CO2) est. 30-40 ans, mais le phénomène de la photosynthèse est très complexe et il est connu. (Melvin Calvin, prix Nobel 1961) dans une mole de glucose dans le 6Mol CO2 jusqu'à 100 chiffres dans la réaction nette se produit à travers la conversion est la suivante: 6 CO2 H2O 6 ------- C6H12O6 6 O2
    La réaction est assez nette endotermiktir.Gerekli plantes consomment de l'énergie sağlanır.Hayvanlar à partir d'atomes de carbone plein soleil, dans les animaux de carbone du geçer.Bir partie, par la respiration des animaux, sous la forme de CO2 dans l'air et les plantes sont mortes geçer.Hayvanlar kısımCO2 également toujours une partie de l'atmosphère des substances en décomposition geçer.Karbonun organiques conservés dans le charbon, le pétrole, le gaz naturel sous forme de combustibles fossiles sur les océans ne dönüşür.CO2 entrer dans le cycle du CO2 par la photosynthèse dans le plancton végétal et d'autres organismes de convertir organiques composés, le plancton, une grande partie de yerler.Karbonun, des roches carbonatées (principalement CaCO3) sous la forme de stockage de roches yumuşalçaların edilmiştir.Bu eskidenizlerdeki formé à partir des coquillages.
    De nouvelles recherches montrent que, les endroits humides et des rivières dans la forêt tropicale d'Amérique du Sud, jusqu'à ce que le dioxyde de carbone absorbé dans l'atmosphère chaque année est les régions sèches. Résultats d'un équilibre du carbone de l'ensemble des Amazones, et d'autres forêts tropicales comme un tout. Le dioxyde de carbone est un gaz à effet de serre important. C'est aussi les chercheurs, l'activité industrielle va les aider à trouver l'effet du réchauffement climatique et la déforestation.
    Jeffrey Richey de l'Université de Washington à Seattle, «Nous avons identifié une autre source de dioxyde de carbone, cela va créer un déséquilibre dans le système un peu plus», dit-il. Richey et ses collègues, qui est la moitié de la taille de l'Europe (1,8 millions de kilomètres carrés) d'Amazon sur les zones humides de dioxyde de carbone, örneklediler eau. Certaines zones marécageuses, des bulles de dioxyde de carbone peut se produire si vous sortez, les marécages et les rivières du gaz produit par les bactéries dans le bois en décomposition et les zones dégradées, ajoutent-ils.
    Richey et ses collègues, à différents moments de l'année, le fleuve Amazone et la propagation bataklarındaki, haritalandırdı technique de satellites. En combinant ces mesures des niveaux de dioxyde de carbone dans l'eau, zones humides, calculé combien de dioxyde de carbone est libéré.
    <Angleterre à l'Université d'Edimbourg du cycle du carbone chercheur Yadvnder Malhi, "nous espérons que l'eau est une grande source de dioxyde de carbone», dit-il, et jusqu'à présent négligé le rôle de l'eau, at-il dit.
    Géologue, Eric Woods, chercheur à Hole'de Sundquiste, cette étude est-ce vrai que si Amazon un bilan carbone, de sorte qu'il est difficile de calculer une large gamme d'entrées-sorties, dit-il. Mais les mesures globales, montre que l'équilibre des sources de carbone pour les forêts tropicales.
    Les changements climatiques mondiaux, les scientifiques travaillant à identifier et à les empêcher, combien soğrulup dioxyde de carbone rejetée dans l'forêts tropicales, ne nécessite pas de conclusions définitives.
    Richey et ses collègues ont mesuré, par la destruction de régions de forêts tropicales, 166 milliards de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère chaque année sous la forme de carbone ajouté. Pour trouver 5 milliards de tonnes d'émissions industrielles. Et les régions humides de l'Amazonie Nehirleri'nde se compose de 500 millions de tonnes de carbone. La découverte de nouvelles sources de carbone ont montré que la contribution des forêts dans la régulation climatique plus important que ne l'avait supposé.
    Selon Sundquiste, les gens peuvent facilement changer le rôle des interventions dans l'eau comme source de carbone. Ces méthodes peuvent facilement être touchés par la destruction de la forêt. La destruction des forêts de la terre augmente erezyonunu. Erosion des substances organiques, peuvent s'écouler dans les rivières et les marais, et leur production de carbone pourrait augmenter de plus. Ou vous pouvez garder les matières organiques dans les sédiments et donc éviter la pourriture.
#10.09.2011 12:21 0 0 0